Sélectionner une page
 

WOMANIFESTE

En créant notre marque, nous souhaitions y faire rayonner les valeurs que nous portons. Vu que la transparence est l’une d’entre elles, nous souhaitons véhiculer chacune d’entre elles dans ce Womanifeste.

Célia & julie

Fondatrices

Je suis une

WOMOON

NOS VALEURS

 

Transparence & authenticité

Depuis le départ, il est important pour nous de partager chaque étape de la création d’entreprise avec vous. L’idée de départ, les doutes, les changements, les bonnes comme les mauvaises nouvelles, la provenance de nos produits, leur qualité, les coulisses… La transparence est essentielle pour nous.

Partage & accompagnement

Au-delà des produits que nous avons créé pour vous, vous accompagner dans cette aventure, c’est ce qui nous fait vibrer. C’est pour cela que nous sommes présentes un peu partout (par mail et sur les réseaux sociaux) pour vous guider, vous renseigner, vous aider. Nous avons également une newsletter où nous partageons astuces, rituels de nouvelle et pleine lune chaque mois, DIY… Bref, l’aventure Womoon ne s’arrête pas qu’aux produits !

Ouverture d’esprit & bienveillance 

Pour créer une boutique dédiée aux sorcières, autant dire que l’ouverture d’esprit fait profondément partie de nous ! Nous ne portons aucun jugement et il est important pour nous qu’il en soit ainsi dans notre communauté.

NOTRE E-BOUTIQUE DÉDIée AU FEMININ SACRÉ

Nos engagements

 

Nos produits ésotériques

Tous les coffrets et kits Womoon sont imaginés et conçus dans nos bureaux à Nantes par Julie et Célia, puis illustrés par notre graphiste Lauriane. Ils sont conditionnés à la main par une entreprise adaptée aux personnes handicapées à 10 minutes de Nantes.
Nos tisanes et plantes médicinales sont biologiques et conditionnées dans des sachets en kraft et amidon de maïs 100 % compostables et faits en France. Nous choisissons au maximum des plantes françaises, il arrive toutefois que certaines variétés ne soient pas cultivées en France ET en bio, ou bien qu’elles soient trop onéreuses pour nous pour le moment. Nous faisons alors le choix de sélectionner des plantes bio et cultivées en Union Européenne (par exemple en Espagne pour la sauge).
La véritable sauge blanche aux propriétés médicinales provient de Californie.
La Palo Santo est récolté de manière écologique et ancestrale dans les forêts de l’Équateur. Ce bois sacré est récupéré sur des branches d’arbres tombées pour des raisons naturelles, jamais sur des branches vivantes.

NOTRE ACCOMPAGNEMENT

Womoon vous offre des outils clé en main pour apprendre à vous connaître et à vous aimer profondément. Au delà des produits, vous accompagner dans cette aventure de (re)découverte de soi, nous tient à coeur. C’est pour cela que nous vous proposons un accompagnement personnalisé par mail et sommes entièrement à votre écoute. N’hésitez surtout pas à nous contacter pour échanger ensemble !

DE VOUS À NOUS

Le paiement en ligne est évidemment sécurisé et tous vos colis sont préparés chaque jour, à la main et avec amour. Tous nos produits sont purifiés avec du palo santo ou de la sauge à leur arrivée dans nos bureaux. Nous vous conseillons de les purifier une dernière fois lorsque vous les recevez.

Je m’aime et je m’accepte

telle que je suis

QU’est-ce que

LE Féminin sacré

Nous avons toutes en nous cette énergie Yin, enfouie plus ou moins profondément selon nos expériences passées. Elle est toutefois bien souvent ignorée ou refoulée, consciemment ou inconsciemment. Cela traduit par faire passer les autres avant soi, ne pas prendre soin de soi, manquer de confiance en soi, avoir peur de s’accepter ou peur du regard/jugement des autres…

Ce qui est sûr, c’est que les femmes sont nées pour créer. Notre utérus est le centre de notre créativité au sens large : il est là pour donner la vie mais aussi donner vie à des projets. S’occuper des autres et de soi, suivre son intuition et ses ressentis plutôt que son mental/égo : tout cela fait également partie de notre essence féminine. Notez bien : le féminin, cette énergie Yin, n’est pas la féminité. Le féminin est en chacun de nous, femmes comme hommes. Tout est question d’équilibre. Travailler sur son féminin sacré, c’est avant tout un travail d’introspection (par la méditation, le yoga, les rituels de lune…). Apprendre à se reconnecter avec le féminin sacré, c’est renouer avec sa puissance de femme, sa nature cyclique, son plein potentiel pour s’épanouir pleinement et se libérer de tout jugement. En un mot : assumer son côté WOMOON !

AIMONS-NOUS