MA COMMANDE
Malheureusement non, ce n’est pas possible de récupérer votre commande dans notre atelier.
Nous n’avons pour le moment pas de boutique physique permanente, mais nous ouvrons généralement un pop-up store éphémère à Paris pour les fêtes de fin d’année.
Avec plaisir, vous pouvez ajouter une note de commande avec le mot que vous souhaitez ajouter au colis, nous l’ajouterons à la main 🙂
Regardez dans votre dossier spam ou promotions, normalement un mail s’y trouve. Dans tous les cas, vous vous avez reçu la conformation de paiement en ligne, la commande est bien passée 🙂 Vous recevrez un mail lorsqu’elle sera expédiée.
Pas de panique, écrivez-nous au plus vite à help@womoon.fr, nous allons annuler une commande et la rembourser. Ce sera effectif sous une petite semaine !
Nous sommes navrées pour ce désagrément. Contactez-nous à help@womoon.fr, nous allons trouver une solution au plus vite !
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Si vous n’arrivez pas à télécharger votre facture, ou que le bouton “Facture” n’apparaît pas, contactez-nous.