MA COMMANDE
J’habite à Nantes, est-ce que je peux passer pour récupérer ma commande ? Avez-vous une boutique physique à Nantes ou à Paris ?
Il n’est plus possible de venir récupérer vos commandes au bureau pour les nantaises. C’était trop complexe techniquement à gérer et nous en sommes désolées pour les habituées.
Nous n’avons pour le moment pas de boutique physique (peut-être un pop-up store à Paris au moment de Noël et une boutique éphémère le temps d’un weekend dans nos bureaux nantais !).
Est-ce possible d’ajouter un petit mot dans ma commande ? C’est pour un cadeau !
Avec plaisir, tu peux ajouter une note de commande avec le mot que tu souhaites ajouter au colis 🙂
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de commande. Est-ce que ma commande a bien été prise en compte ?
Regarde dans ton dossier spam ou promotions, normalement un mail s’y trouve. Dans tous les cas, si tu as réglé en ligne, la commande est bien passée 🙂 Tu recevras un mail lorsqu’elle sera expédiée.
J’ai fait une fausse manipulation et ma commande a été passée 2 fois. Help !
Pas de panique, écris-nous au plus vite à [email protected], nous allons annuler une commande et te la rembourser. Ce sera effectif sous une petite semaine !
Mon colis est arrivé déchiré/ouvert ; il manque un produit. Que faire ?
Nous sommes navrées pour ce désagrément. Contacte-nous à [email protected], nous allons trouver une solution.
Où télécharger ma facture ?
- Rendez-vous sur votre espace client dans la rubrique “Commandes”
- Téléchargez la facture de votre commande en cliquant sur “Invoice”
Si vous n’arrivez pas à télécharger votre facture, ou que le bouton “Invoice” n’apparaît pas, contactez-nous.
LA LIVRAISON
Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
Nous préparons et expédions les commandes un jour ouvré sur deux. Il faut compter 2 à 3 jours ouvrés à partir du moment où ta commande est expédiée (tu recevras un mail avec le numéro de suivi Colissimo).
Combien coûte la livraison ?
Cela dépend du poids de ton colis. Ajoutez les produits que vous souhaitez commander au panier, en indiquant votre adresse et les frais de port s’ajusteront en fonction ! La livraison Colissimo est offerte à partir de 89€ d’achat.
Quelles sont les options d’envoi ?
Aujourd’hui, nous proposons la livraison en Colissimo et en ecopli (lettre non suivie) pour les petits produits de moins de 3 cm de hauteur, et moins de 250g pour la France et l’étranger, ce qui permet de réduire un peu vos frais de livraison.
Est-ce que vous expédiez à l’étranger ? Et combien coûte la livraison ?
Oui, nous livrons dans le monde entier. Pour voir combien va vous coûter la livraison, ajoutez les produits que vous souhaitez à votre panier, et entrez votre adresse. Ainsi, vous aurez le prix exact de la livraison !
LA BOUTIQUE
L’oracle Womoon est-il adapté aux débutantes ?
Oui, notre oracle peut convenir à tout le monde. Nous l’avons conçu pour qu’il puisse être autant un parfait premier oracle pour les débutantes, qu’un bel outil différent des autres oracles pour les expertes. Il est livré avec un carnet explicatif pour vous guider dans son utilisation !
D’où viennent vos bâtons de sauge ?
Les bâtons de sauge sont d’origine californienne. On rêve du jour où l’on trouvera de la sauge blanche française !
Aurez-vous à nouveau l’oracle et l’agenda Ouitch en vente ?
Non malheureusement, ils ne seront plus disponibles sur womoon.fr. Désolées !
LA NEWSLETTER
Je n’arrive pas à m’inscrire à la newsletter. Comment faire ?
Lorsque vous vous incrivez, vous recevez un premier mail pour confirmer votre inscription. Faites bien attention à cliquer sur le lien de confirmation pour pouvoir recevoir les prochaines newsletter.
Nous vous conseillons de regarder dans vos spams ou dans l’onglet Promotions, la newsletter s’y trouve sûrement. Si c’est le cas, signalez-la comme non-spam et ajoutez nous à votre carnet d’adresse mail, cela évitera aux futures de terminer dans les spams.
Vérifiez aussi que vous êtes bien inscrite en le faisant ici, et de valider ensuite votre inscription par mail.
Nous envoyons une newsletter 1 à 2 jours avant chaque pleine et nouvelle lune. Si la newsletter ne vous est pas parvenue après toutes ces étapes, contactez-nous et nous vous l’enverrons.
Je me suis inscrite trop tard et n’ai pas reçu la dernière newsletter. Pouvez-vous me l’envoyer ?
Oui, bien entendu. Contacte-nous à [email protected], nous allons t’envoyer la newsletter.
LES ÉVÉNEMENTS / RITUELS
Je n’ai jamais participé à un cercle de parole/rituel de lune. Puis-je venir quand même ?
Bien entendu, les événements Womoon sont ouverts à toutes. Il n’y a aucun niveau requis ! À chaque cercle, nous avons environ 50% de nouvelles, et 50% de personnes qui reviennent… un beau mélange plein de sororité !
proposez-vous des retraites ou rituels à travers la france ?
Nous sommes super heureuses de vous annoncer que nous avons lancer nos premières retraites en France ! Vous pouvez retrouver tous nos évènements par ici. On travaille fort pour vous créer des évènements uniques. Pour être tenues au courant en avant première des prochains évènements, inscrivez-vous à notre newsletter.
REVENDEURS
J’ai une boutique et je souhaiterais revendre les produits Womoon. Est-ce possible ?
Nous proposons certains produits Womoon à la revente, comme nos carnets, et notre oracle par exemple. Vous pouvez écrire à [email protected] pour obtenir nos tarifs revendeurs, et pouvoir passer commande.
UNE QUESTION PERSISTE ?
Écrivez nous et Floriane de l’équipe se fera un plaisir de vous répondre et de vous guider !