La foire aux questions

JE NE REÇOIS PAS LA NEWSLETTER, POURTANT j'y suis INSCRITE, COMMENT FAIRE ?

Nous vous conseillons de regarder dans vos spams ou dans l’onglet Promotions, la newsletter s’y trouve sûrement. Si c’est le cas, signalez-la comme non-spam et ajoutez nous à votre carnet d’adresse mail, cela évitera aux futures de terminer dans les spams.
Vérifiez aussi que vous êtes bien inscrite en le faisant ici, et de valider ensuite votre inscription par mail.
Nous envoyons une newsletter 1 à 2 jours avant chaque pleine et nouvelle lune. Si la newsletter ne vous est pas parvenue après toutes ces étapes, contactez-nous et nous vous l’enverrons.

JE SOUHAITE COMMANDER LES CARTES RITUELS. CELLES DES COFFRETS SONT-ELLES IDENTIQUES À CELLE DU KIT RITUELS ?
Oui, les cartes que vous avez dans les coffrets pleine et nouvelle lune sont identiques à celles du kit rituels. Dans le kit rituels, vous avez également les cartes des 4 saisons ainsi que deux cartes explicatives pour vous servir de vos cartes.
UN DE VOS PRODUITS N'EST PLUS EN STOCK, COMMENT FAIRE ?

Les produits du coin des créatrices sont en édition très limitée et nous ne repassons pas commande. Il n’est alors plus possible de les commander. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour être tenue au courant en avant-première de la sortie des produits d’une créatrice.
Pour les autres produits, nous faisons en général tout notre possible pour avoir du stock à nouveau rapidement.

MA COMMANDE EST UN CADEAU : PUIS-JE Y AJOUTER UN PETIT MOT ?
Oui ! Pour ajouter un petit mot, il suffit de le faire figurer dans les notes. Nous ferons au mieux pour l’ajouter à la commande.
UN DE MES CRISTAUX EST ARRIVÉ CASSÉ, QUE FAIRE ?

Si un de vos cristaux est arrivé brisé, vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse help@womoon.fr avec une photo du cristal. Nous vous en renverrons un dans les plus brefs délais.

J'HABITE À NANTES, PUIS-JE PASSER CHERCHER MA COMMANDE ET AINSI éVITER DE PAYER LES FRAIS DE PORT ?

Bien sûr, il vous suffit d’entrer le code promo NANTES. Vous aurez ainsi la livraison offerte, et nous garderons précieusement votre commande au bureau. Vous pourrez aller la chercher au 1 rue Suffren sur nos horaires de bureaux (9h30-17h). Attention, prévenez-nous en amont par mail à l’adresse help@womoon.fr pour être sûre qu’il y ait bien quelqu’un au bureau.

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